Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Notre entreprise GUERIN CHAUFFAGE, proche de Rennes, est spécialisée dans l'entretien, la maintenance, le dépannage des systèmes énergétiques (Chaudières au Fioul, Gaz, Pompes à chaleur,.Vous intégrer une équipe con...
Notre client recrute dans le cadre de son développement un(e) Secrétaire Standardiste sur le secteur de Liffré (35). ...
Vous intégrer une équipe conviviale de 17 collaborateurs, rattaché au service administratif, votre poste consiste à coordonner l’activité SAV :.A ce titre, vous serez en charge de :.L’accueil téléphonique de la clientèle.La gestion des demandes clients.La planification et des interventions des techn...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Profil : Vous avez le profil idéal si :Vous maitrisez Maîtrise de la Suite officeVous maitrisez les réseaux sociauxVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Rémunération selon niveau d'études + âge....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes