Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Assistant(e) de Gestion Administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) aux Directeurs de cette structure familiale, vous assurez le traitement administratif général de l'entreprise. ...
Le poste de AIDE MÉDICO PSYCHOLOGIQUE CDD (H/F). En tant qu'Aide Médico Psychologique F/H, vous :. Vous participez au suivi de la santé de l'enfant en lien avec les parents, alertez sur les éventuels troubles du développement physique ou psychologique et signalez à la responsable les altérations d'é...
Le poste de Secrétaire Médicale (H/F).Accueil patient physique et téléphonique.Gestion dossier patient et son suivi.Niveau BAC+2 ou Bts , bonne présentation, bon relationnel, Compétences en Informatique nécessaires (word, excel…).Cabinet d’orthodontie Sourire et Santé situé à 30km au sud de Rennes (...
Découvrez l’entreprise ELIA MEDICAL|ELIA MEDICAL OUEST. Elia Medical Ouest est spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vous participerez au bien être des patients appareillés avec des dispositifs médicaux respiratoires. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Le poste de Secrétaire médicale 100% Neurologie (H/F).Le CHU de Rennes recherche un Secrétaire médicale F/H à 100% au sein du service de Neurologie du Pôle Neurosciences.Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des so...
Le poste de Secrétaire médicale à 80% H/F.Le CHU de Rennes recherche un Secrétaire médicale F/H à 80% au sein du service de Médecine Physique et Réadaptation DU Pôle Neurosciences.Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qual...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes