LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S, recherche pour son client un technicien SAV h/f basé sur la région de Bordeaux.Installer, former à l’utilisation et à l’entretien des appareils et logiciels auprè...
DRHDRH H/F Paris (75)Sur un périmètre de 800 collaborateurs, le DRH H/F anime la politique Ressources Humaines et apporte son expertise aux opérationnels, supervise le développement des compétences et la gestion administrative et juridique sur son périmètre.Il manage les équipes RH composée d’une qu...
Par conséquent, vous êtes à l'aise en anglais. ...
Il faut également être en capacité d’interagir en anglais de façon efficace et avoir une bonne connaissance du droit public en matière de gestion du personnel, du code du travail. ...
Expérience d'au moins 4 ans en audit/contrôle interne dont au moins 2 ans en entreprise,Expérience en environnement international de préférence,Anglais courant,Goût pour les déplacements, déontologie, confidentialité, curiosité, aisance relationnelle. ...
PROFIL RECHERCHÉDiplômé(e) d'un cycle supérieur spécialisé RH et/ou Droit Social (Master 2 ou équivalent), vous possédez une expérience confirmée (au minimum 5 ans) sur l’ensemble des compétences de la fonction décrites précédemment acquise idéalement dans le secteur de la distribution (en B to ...
Maîtrise de l’anglais une seconde langue comme l’Espagnol est un plus. ...
Informations générales Entité de rattachement Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.Référence 2024-135650 Description du posteIntitulé du posteDirecteur ou Dire...
Vous parlez couramment anglais et maitrisez parfaitement Excel ( VBA ou Python apprécié). ...
Bilingue anglais, vous avez idéalement encadré des équipes occupant des postes multifonctionnels à l’étranger, en vue d’atteindre des performances élevées en matière de ventes et de gestion de comptes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes