Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le poste de Teleconseiller (H/F). ...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertville recrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Relation avec les prestataires et partenaires de la station.Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Tourisme à l'Ipac Bache...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Groupama Paris Val de Loire, assureur mutualiste, nous protégeons nos sociétaires Particuliers, Professionnels, Exploitants Agricoles, Collectivités et Entreprises.Parce que l'Humain est au coeur de nos priorités, nous veillons à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs.N...
AXIA INTERIM recherche son prochain talent.AXIA INTERIM LORIENT recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur des SERVICES AUX ENTREPRISES un ASSISTANT SUPPORT CLIENT (F/H/X) à LORIENT (56100) .Sous la responsabilité de la Responsable de service, et dans le respect des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes