Ben jij ondernemend met een passie voor service? Word jij blij van het inspireren van anderen en het behalen van resultaten? En ben je klaar voor een uitdaging met veel ontwikkel- en groeimogelijkheden? Haal dan alles uit de kast als Assistant Store Manager bij WE Fashion en take the lead in fashion...
Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Assistant(e) en Contrôle de Gestion. ...
Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité.Nous recherchons pour une entreprise partenaire (acteurs bancaires ) et dans le cadre dun (Titre certifié de niveau 6 Bac+3 reconnu par lEtat et validant 180 crédits ECTS) .Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes rattac...
En qualité d'Assistant(e) Comptable, vous êtes rattaché(e) au directeur financier. ...
Nous recherchons pour une entreprise partenaire (Start-up) et dans le cadre dun (Titre certifié de niveau 6 Bac+3 reconnu par lEtat et validant 180 crédits ECTS) un(e) alternant assistant comptable. ...
Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.Composée de 18 campus proposant 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par lécole...
Ecole de Commerce composée de 12 campus propose des cursus Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité.Nous recherchons pour une entreprise partenaire et dans le cadre dun(Titre certifié de niveau 6 Bac+3 reconnu par lEtat et validant 180 crédits ECTS) un(e) alternant(e) Ressources...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant.Dès septembre prochain, profitez des avantages dun contrat en alternance pour vous former et acquérir .La formation sera assurée par .Vous assurez les missions de contrôle et ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. ...
Assistant(e) pôle Prospection & Filières sur Caen. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes