Institut des Hautes Etudes Comptables et Financière. Réaliser et suivre les opérations comptables de l’établissement. Préparer les comptes en vue de leur analyse par le gestionnaire de dossiers comptables. Contrôler la régularité et la conformité des documents comptables. ...
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Vous aimez votre métier, vous êtes Comptable et vous êtes passionné(e) ?. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agence...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le poste de Secretaire comptable temps partiel (H/F). ...
Située au cœur du village de Seysses, à quelques kilomètres de Toulouse, la clinique est un établissement de psychiatrie générale pour adultes.Elle assure le traitement psychiatrique et psychothérapeutique des troubles psychiques de l'adulte dans le cadre d'une hospitalisation libre.L'établissement,...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. ...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes