C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'...
Description du poste et Missions.Margaux du Cabinet de recrutement Acto Consulting.Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) .Vos missions seront notamment les suivantes :.Suivi, préparation, relance des Appels d'offres / devis particuliers.Préparation, suivi et relance de la facturation client.Suivi des...
Le Département Achats/Ventes/Equilibres est responsable de la commercialisation de la production de "Grands Produits" (essences et diesel) de nos raffineries françaises. ...
Global commercial innovation marketing project assistant - Apprenticeship 12 months - Darphin. Support key global marketing initiatives with a major focus on Commercial innovation strategy. Maintain competition analysis on commercial innovation topics (giftsets, sampling, gifts with purchase) and le...
Intégré(e) au Siège International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous êtes en charge d’accompagner un Leader dans l'organisation de son activité quotidienne et de le soutenir dans l'animation de la vie de son équipe :. Organiser des voyages et déplac...
Gestion de la comptabilité du cabinet en lien avec l'expert-comptable : réunion des justificatifs, saisie comptable, règlement et classement des factures. ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client u...
La DRSM Auvergne Rhône-Alpes compte plus de 850 salariés (personnels médicaux et administratifs) répartis sur 12 départements au sein de l'échelon régional et des échelons locaux du Service médical. Principaux interlocuteurs : clients et partenaires externes, praticiens conseils et agents de l'échel...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié.L'établissement comprend 3 étages et peut accueillir jusqu'à 75 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Le site est accessible en voiture, avec possibilité de se garer...
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client,cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse,un Collaborateur Comptable H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes