Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) professionnel(le) de l'administration pour intégrer la formation secrétaire assistant H/F (en alternance) qui se déroulera sur 6 mois. ...
CDI à pourvoir dès que possible.FM dans plus de 100 grandes villes en France et a un format unique dans l’offre radio française, qui conjugue musique classique, information générales, actualités financières et économiques.L’évolution de la programmation musicale et l’enrichissement de son offre de p...
Communication externe / campagnes commerciales : participer à la conception des supports de communication, du brief avec le service demandeur jusqu’à la création graphique et numérique, ainsi qu’aux diverses étapes de validation nécessaires. Communication interne / institutionnelle : participer à la...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes