Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
VOUS AIMEZ L'UNIVERS DES VACANCES ET LA RELATION CLIENT ? REJOIGNEZ L'AVENTURE ODALYS !.Sous la supervision de votre tuteur, vousaccueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence.Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients.Participer à la réalisa...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Premier établissement européen du groupe hôtelier de luxe d'Asie Pacifique, Shangri-La Group, reconnu pour son sens de lhospitalité unique venant du cœur, le Shangri-La Paris a ouvert ses portes le 17 décembre 2010 dans l'ancien hôtel particulier du prince Roland Bonaparte.Au sein du Shangri-La Pari...
CDI - Global Executive & Team Assistant - Tech (W/M). Significant experience in Executive and Team Assistant roles with senior leaders . Pour soutenir le développement de Sephora, nous renforçons l’équipe Tech Monde en recrutant un(e) Assistant(e) d’équipe. ...
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