Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Au sein du Département Administratif Brevets - Procédures, vous assistez l'équipe en place avec en charge la gestion administrative de dossiers en France et à l’International. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Sous le rattachement de la Responsable comptable, vous serez en charge de la gestion administrative et comptable de l’Entreprise. Aboutir emploi La Roche-sur-Yon recrute pour l’un de ses clients, un(e) Assistant(e) Comptable (H/F). Exécuter des taches comptables courantes telles que la saisie et le ...
ALTERNANCE ASSISTANT DE GESTIONPTABLE H/F. ...
Rattaché à la DGA, vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre des choix stratégiques dans leur dimension financière organisationnelle.Vous pilotez et sécurisez les activités de gestion financière et.A ce titre, vos responsabilités sont :.Piloter la comptabilité : États financiers, comptes soci...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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