SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F. ...
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. Effectuer les tâches administratives courantes ( contrats, factures, relances règlement. ...
Votre agence R INTERIM Tarbes recherche pour le compte de sonclient une SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. A ce titre, vos missions seront lessuivantes : - Gérer le standard téléphonique - Assurer l'accueil physique des clients- Effectuer les tâches administratives courantes (contrats, factures, relance...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. Participer à la gestion administrative des moyens humains :. Assurer les fonctions de correspondant avec la MNT, les CAS et le CASI (tr...
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) en Alternance. Face à ce développement nous renforçons notre équipe administrative. Assurer la gestion administrative courante (classement, archivage). Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez devenir le professionnel de demain dans le domai...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Nous recherchons un Assistant administratif / téléopérateur compétent et organisé pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer au bon fonctionnement de notre entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F H/F BAYONNE. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes