Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Alternance. ...
Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, des tâches administratives spécifiques du bâtiment et d'assister à la facturation et aux relances paiements. Vous seconderez une secrétaire administrative et une comptable. Vous devrez acquérir suffisamment d'autonomie pour un remplacement ...
Secrétaire Médico-Administrative (H/F). ...
Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en AlternanceAu sein d’un Laboratoire Lécole PIGIER PERFORMANCE de Bordeauxrecherche pour lune de ses entreprises partenaires, une personnesouhaitant préparer la formation de en alternance. ...
L’agent pourra être amené à exécuter des tâches administratives transversales en renfort et/ou en soutien des autres secrétariats de l'UF MI, en cas de nécessité de service. Vous disposez de bonnes connaissances des techniques de gestion administrative et de secrétariat. ...
Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en AlternanceDans un cabinet médical Lécole PIGIER PERFORMANCE de Bordeauxrecherche pour lune de ses entreprises partenaires, un cabinet demédecine, une personne souhaitant préparer la formation de. ...
Emploi SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F) - Lieu: Bordeaux (33) - Aquitaine - Contrat: CDI. ...
L’agent pourra être amené à exécuter des tâches administratives transversales en renfort et/ou en soutien des autres secrétariats de l'UF MI, en cas de nécessité de service. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. Participer à la gestion administrative des moyens humains :. Assurer les fonctions de correspondant avec la MNT, les CAS et le CASI (tr...
Bordeaux une personne souhaitant préparer .Sous la responsabilité du Responsable Gestion Support et Ressources contribue au bon fonctionnement de l’entreprise dans les domaines de la logistique, comptabilité et RH, vos principales missions seront :.Participe à la qualité et à la fiabilité de la comm...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes