Vous êtes un entrepreneur, un professionnel indépendant ou une petite entreprise à la recherche d'une assistante administrative fiable et flexible? Je suis là pour vous aider en tant que secrétaire administrative indépendante. Si vous êtes intéressé(e) par mes services de secrétaire administrative i...
Secrétaire Médico-Administrative (H/F) en Alternance. ...
Nous recherchons notre secrétaire administratif(ive) et/ou assistant(e) de gestion PME. Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, des tâches administratives spécifiques du bâtiment et d'assister à la facturation et aux relances paiements. Vous seconderez une secrétaire administrati...
Accueil physique et téléphonique.Gérer les plannings du cabinet.Gérer, classer et organiser les .Assister le praticien dans certains actes médicaux....
La secrétaire administrative saisit et suit les différents dossiers administratifs de l’agence. Secrétaire Administratif H/F en CDI. ...
En contact avec les patients il/elle gère aussi bien l'accueil que les dossiers administratifs. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Emploi SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F) - Lieu: Bordeaux (33) - Aquitaine - Contrat: CDI. Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,…) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes