Libérez vous du temps, afin de développer votre entreprise et accroître votre activité !Confirmée dans la gestion des tâches administratives, je vous propose une gestion du suivi comptable (en lien avec votre cabinet d'expertise), administratif et commercial. Planification, gestion des stocks, note ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Ville de Mulhouse recherche un Assistant de Gestion Administrative (f/h). Alors n’attendez plus, rejoignez la #teammulhouse et intégrer l’équipe dynamique de gestion du patrimoine sportif de la Ville de Mulhouse. Planifi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Saisie des demandes de remboursement de frais pour le personnel. Saisie des commandes de matériel et envoie aux fournisseurs. Dans le cadre de votre en alternance, vous serrez 2 jours par semaine à l’école et 3 jours dans une entreprise partenaire. Réception des appels téléphoniques . ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Vous participez aux clôtures trimestrielle et annuelle des entités du groupe : contrôle et ajustement des comptes, analyse des résultats (CA, marge, masse salariale et frais de fonctionnement), actualisation des différents suivis, communication des résultats en interne. Vous maitrisez les frais géné...
Votre profil & vos atouts :•Vous avez une formation de niveau Bac+2 et valorisez une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, de préférence dans le B to B,•Vous maîtrisez les outils bureautiques, et pratiquez l'anglais professionnel,•Curieux. Notre client est une entreprise qui prop...
Missions confiées :Comptabilité : facturation, rapprochement bancaire, tâches comptables diverses (jusqu'au bilan) : Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs Demande, pointage des subventions Facturation, relance des créances clients Suivi de la trésorerie - Rapprochements bancaires Prép...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes