Planification, gestion des stocks, note de frais, devis, factures et tout ce qui vous encombre au quotidien font partis des tâches dont vous n'aurez plus à vous souciez !Je vous propose une solution sur mesure selon vos besoins et votre activité. Libérez vous du temps, afin de développer votre entre...
Traitement de dossiers et saisie de documents relatifs aux travaux et à la maintenance des équipements couverts et de plein air : prise de notes, mise en forme de documents, enregistrement des bons de commandes,. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un conco...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emp...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous ...
L’assistant·e apporte une aide administrative, de gestion, de communication, de suivi de dossier, de classement, d’archivage et de suivi client . Gestion de l’agenda du responsable, organisation des RDV. L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Assistant·e commercial pour int...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Rattaché au Directeur de la Business Line Power Conversion (PCO), membre du comité exécutif du groupe, vous apportez un support aux Directeurs de périmètre sur des missions organisationnelles, administratives et financières, afin de faciliter et d’optimiser le pilotage de l’activité. Assurer une ges...
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