BAC+5 Management des Ressources Humaines. Expérience : assistant rh en alternance h/f ou similaire : 1 an. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
BAC+4/5 Management des ressources humaines dans une entreprise nationale leader dans le secteur des boissons et des produits alimentaires. Vous accompagnez les Human Ressources business Partner (HRBP) dans leur quotidien, notamment sur la conduite de projet RH au niveau national. ...
Brumath-Haguenau, un(e) assistant(e) RH en alternance. Bac+3 Gestionnaire des Ressources Humaines. ...
Ressources Humaines en alternance. Bac+5 MBA Management des Ressources Humaines. ...
Recrutement et Travail Temporaire a plus spécifiquement en charge le sourcing, le recrutement des candidats, le placement en entreprise et la gestion des opérations courantes.Vous êtes à l'aise avec les outils de communication digitale....
Chargé des ressources humaines en contrat d'apprentissage. Rattaché à la responsable ressources humaines, vos missions principales seront :. Vous êtes capables d'analyser des données relatives aux ressources humaines. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes