Votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures....
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistant·e Ressources Humaines. Bac +5 MBA Management des Ressources Humaines. ...
La fonction de Responsable Ressources Humaines est assurée par la directrice adjointe Ressources qui s'appuie sur deux assistants dédiés respectivement aux agents et aux élèves. En tant qu'assistant RH en charge du suivi des élèves, vous assistez la directrice adjointe Ressources de l'INET dans la p...
Un cabinet de recrutement dans le secteur de Strasbourg, recrute, en partenariat avec le CFA-IESA, un apprenti H/F pour travailler en alternance comme assistant Ressources Humaines et préparer le Mastère DRH dès la rentrée 2024. Sens du service public, des relations humaines, du travail en équipe. ...
Nous recherchons un assistant(e) des Ressources Humaines en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie et du budget. Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Ressources Humaines en devenant. MBA Management des Ressources Humaines (MRH). ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Rémunération statutaire Descriptif de l'emploi Sous l'auto...
Vous êtes à l'aise avec la bureautique et connaissez la .Vous utiliserez notamment Word, Excel, Powerpoint, Canneva, Yammer, Teams, PBI.Vous êtes reconnu(e) pour vos .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe ! .En français et en anglais, vos missions seront les suivantes :- Prépar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes