Réalisation de "pré-fiches" de paie. Réalisation de courriers, gestion des mails. Vous êtes le/la ninja des missions administratives et souhaitez travailler dans une entreprise à grand potentiel, mais de taille familiale. Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire, spé...
Assistant·e administratif·ive. ...
Assistance et support administratifs ou comptable divers : gestion des mails, suivi des paiements, relances, suivi des contrats de formation. ...
L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Secrétaire médical·e pour intégrer en septembre 2024 la formation certifiée .En contact permanent avec les entreprises, employeurs et salariés, vous êtes membre de l’équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le méd...
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et ambitieuse. Grâce à sa croissance, le cabinet est à la recherche d'un nouveau Collaborateur Comptable. Issu d'une formation universitaire ou école de niveau Bac +2 minimum, vous a...
Profil : Issu d'une formation universitaire ou école de niveau Bac +5 minimum, vous avez une expérience significative à ce type de poste acquise en cabinet comptable. Entreprise : Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et...
Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS), établissement de référence du Grand Est classé parmi les premiers CHU français, ont une triple missionde soins, d’enseignement et de recherche.Ils se composent de 5 sites hospitaliers, organisés en 21 pôles d’activités cliniques et médicotechniques, e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes