En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Assistant Commercial Location et Assistant de Gestion Locative (H/F) en Alternance. Assistant Commercial Location et Assistant de Gestion Locative. ...
Froid commercial ou industriel, CVC*. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Domino RH recherche une Assistante Administrative H/F pour un client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. ...
Etablissement des bons de paiements pour les situations, établissement des factures, suivi des encaissements. Particuliers (Renseignements - Prise de rendez-vous - Devis - Factures - Gestion SAV). Métallerie Serrurerie, basée sur le secteur de Thonon les Bains et intervenant sur la région de la haut...
Profil recherché : Assistant(e) administratif(ve) et comptable confirmé(e) collaborateur(trice) flexible, autonome et doté(e) d'une force de proposition, avec au moins une formation pertinente en comptabilité, une maîtrise des bases d'Excel et un niveau d'anglais B1. ...
RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant administratif (H/F) à Temps partiel (24H). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes