Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Société familiale, basée sur l'agglomération d'Annemasse.ALTERNANCE une formation de niveau 5 - BAC+2 .Participer à la gestion de l'entreprise.Répondre aux demandes des clients.Traitement des demandes téléphoniques, mailing.Faire preuve de dynamisme et de réactivité.Maîtrise des outils informatiques...
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maitrises et cadres sur toute la France.La Concession recherche son Assistant Administratif et Commercial APV H/F en CDI temps plein (39h/semaine).Rattaché au Responsable de l'activité du servi...
FIDUCIAL SOFIRAL est une société d'avocats inter-barreaux créée en 1970.Rejoindre les équipes de FIDUCIAL SOFIRAL, c'est intégrer un collectif de plus de 250 experts du droit, dont 100 avocats, présent dans toute la FRANCE grâce à ses 90 bureaux.FIDUCIAL SOFIRAL est le partenaire de proximité du Che...
Etablissement des bons de paiements pour les situations, établissement des factures, suivi des encaissements. Particuliers (Renseignements - Prise de rendez-vous - Devis - Factures - Gestion SAV). Métallerie Serrurerie, basée sur le secteur de Thonon les Bains et intervenant sur la région de la haut...
ADMINISTRATION• Accueil physique des visiteurs, des clients• Accueil téléphonique • Gestion du courrier/courriels• Organisation des journées d’animation d’équipe (2 par an)• Gestion de l’organisation du directeur (rendez-vous, contacts, agenda, courriers,…)• Préparation des dossiers pour les assuran...
RésuméAssistant administratif H/F - Temps partiel, 74100 Ville La Grand, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 12 à 14 € par heureDescription du posteaquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes