Gestion des contrats de travail et les dossiers du personnel.Saisie des congés et des absences.Gestion administrative des entrées et départs du personnel.Participation aux recrutements.Gestion des plannings et des ordres du jour des réunions avec les partenaires sociaux.Participation à la rédaction ...
L'une de nos entreprises partenaires, recherche, dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale, un.Gestion administrative du personnel (permanent et intérimaire).Gestion de la formation continue.Logistique des réunions organisées par le service.Elaboration et suivi statistique.Classement, ph...
Notre client est une entreprise spécialisée dans le BTP depuis 50 ans.En constante croissance, il intervient essentiellement dans la région lyonnaise.Rattaché(e) à la direction, vous êtes polyvalent(e) et vous participez à la gestion de plusieurs sites :.Gérer les documents administratifs des intéri...
Bachelor Gestionnaire des Ressources Humaines. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 dans le domaine des ressources humaines ou équivalent. L'agence Adecco recrute pour son client basé à La Boisse (01120) en CDD de 9 mois un Assistant RH (H/F). En tant qu'Assistant RH (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de ...
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F. Dans le cadre d'une formation dans le domaine des Ressources Humaines, nous recherchons pour notre client. ...
Mettre en place et suivre ls indicateurs ressources humaines. ...
Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Savoir rechercher et exploi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes