Rédaction des mails et propositions commerciales. Formation assurée au sein de PIGIER Lyon (gare Part Dieu) dans le cadre d'un BACHELOR en marketing et développement commercial. ...
Notre entreprise partenaire, un leader lyonnais dans le domaine de la gestion de flotte automobile, souhaite intégrer un(e) Chargé(e) de Marketing & Communication motivé(e) et passionné(e) par le digital et l'innovation. Une immersion au sein d'un leader sur le marché de la gestion de flotte automob...
Bonne connaissance des fonctionnalités de la plateforme Salesforce - Maîtrise de l'administration de Marketing Cloud - Être titulaire et entretenir annuellement les certifications SALESFORCE : Administration, Administration avancée, Sales consultant, Service Consultant, Développer platform, Einst...
Accompagnement de l’équipe dans la préparation, réalisation et contrôle de la paie allemande (+600 fiches de paie). T&S est spécialisée dans trois grands domaines d’expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d’implémenter des solutions plus...
Assistant(e) RH dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 12 mois. En recherche d'une alternance dans le cadre de ta poursuite d'études en Bac +2/3, tu souhaites acquérir une expérience significative dans les RH au sein d'une équipe jeune et dynamique !. ...
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons notre nouveau(elle) assistant(e) administrative RH pour nous rejoindre de Mi- Avril à Mi-Septembre 2024. Rattaché(e) hiérarchiquement au Chef d’Agence et fonctionnellement à la RRH, vous êtes en charge de la gestion administrativ...
Vous êtes doté(e) d’un sens de l'analyse, d’un esprit de synthèse et d’une hauteur de vue vous permettant de vous imprégner rapidement des sujets que vous traitez. Vous faites preuve de curiosité, de proactivité et possédez un excellent relationnel vous permettant d’échanger avec des interlocuteurs ...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Opportunité Professionnelle : Assistant administratif et commercial H/F chez notre client, un acteur du secteur du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences administratives et commerciales seront fortement appréciées ? Ne ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes