La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Assistant(e) commercial France et Export. En tant qu’Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d’ADV. Vous disposez d’une formation supérieure et vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial. ...
En tant qu'Assistant commercial H/F, vos tâches seront de :. Composées d'experts, nos équipes commerciales conçoivent et organisent des solutions adaptées aux problématiques les plus complexes et exigeantes de chacun de nos clients. Accompagner des clients du portefeuille de l'agence (répondre aux d...
Nous recherchons pour notre client basé à CREST, pépinière spécialisée dans la production d'arbres fruitiers, un Assistant ADV F/H. ...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistantes, vous êtes la collaboratrice directe d'un ou plusieurs experts en assurance construction dans la réalisation de ses missions. ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Intégré(e) dans une structure spécialisée dansl'externalisation des services administratifs et financiers, vousserez rattaché(e) à la direction. ...
Responsabilités : - Organisation et coordination de dossiers - Application des procédures et des protocoles administratifs et financiers - Suivi de la trésorerie - Gestion des plannings et calendrier - Gérer la facturation - Gestion du standard et des mails - Rédaction de courrier et documents admin...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes