Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste entravaux clé en main, un. ...
Assistant de Gestion Administrative. Expérience souhaitée dans la gestion dun planning de pause ou en planification ;. La pratique dun logiciel de gestion commerciale est fortement souhaitée. En tant que secrétaire commerciale, vous assurez la gestion de :. ...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Support à l’équipe finance sur le pilotage de l’activité en clôture mensuelle (préparation des fichiers de travail, suivi du landing en milieu de mois, analyse des écarts…), les présentations business (mensuelles, CODIR, ad-hoc) et le pilotage des prévisions et budget (remontée des données pays, ana...
Horaires : du lundi au jeudi, de 07h45 à 12h et de 14h à 17h45 ; les vendredis, de 07h45 à 12h et de 14h à 16h45. Diplôme de niveau BAC +2 en Assistant de Gestion PME-PMI. Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Audrey vous contactera afin de convenir d'un entretien en personne da...
La gestion des commandes et l'approvisionnement en fournitures pour les bureaux 2 sites du cabinet en assurant la relation avec les prestataires (demandes de tarification, comparaisons et négociations des tarifs). Le suivi et la mise à jour des dossiers du cabinet à travers des états des lieux régul...
Suivi budgétaire des deux sites industriels de Charmes sur L’Herbasse et Marsaz : Vérification de la bonne imputation analytique des dépenses,Suivi du reste à faire avec chaque service pour respecter les enveloppes budgétaires,Suivi et animation des projets de réduction des couts,Présentation mensue...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes