Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Reportant au département contrôle de gestion du Groupe, vous avez la responsabilité de la production du reporting mensuel consolidé, de l’animation du processus budgétaire, ainsi que de l’amélioration des outils et des processus du Groupe. De formation supérieure de type bac+5 en Finance ou Contrôle...
Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. PROFIL RECHERCHÉ : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobilier et vous disposez impérativement d'au moins 1 an d'e...
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA.Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particul...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une sociétéspécialisée dans la fabric....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dansl'équipement de la maison,....
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande et selon la politique commerciale et tarifaire. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ). Adéqua...
Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires un Assistant Commercial Événementiel H/F en alternance souhaitant effectuer un. Rédiger des propositions commerciales via l'outil CRM Coclico. Participer au plan d'actions commerciales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes