Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI. Profil De formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. Poste Rattaché(e) au pôle dével...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. Notre client développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompa...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
Dans le cadre du développement de l'activité, Adecco recherche pour la société Kässbohrer un futur technicien support H/F pour nos systèmes SNOWsat. Administrer les tickets-supports en respectant les SLA. ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Assurer le support technique N1 et N2 pour les utilisateurs des applications internes et externes, Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs, Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes