En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Pour mener à bien cette mission, vous aurez comme missions : Réceptionner et traiter les besoins/problématiques utilisateurs dans les outils de CAO en lien avec le Bureau d'études (CATIAV4 / CATIA V5 / VPMECG / VPMECD / ECPDM/ WINDCHILL) Apporter un support aux utilisateurs Participer aux demand...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimi...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable Offres de Services et Support. Ce que vous savez faire : - Vous avez une solide expérience du métier de bid manager et maitrisez le processus Offre, - Vous avez des bases dans le domaine du Soutien, que ce soit niveau support ou ...
Traiter et résoudre de façon autonome des incidents utilisateurs et systèmes niveau 1/2.Intéragir avec la cellule « Conformité et Sécurité » sur les incidents niveau 3.Administrer et maintenir les éco-systèmes Microsoft 365.Soutenir les intervenants de terrain sur le suivi et déploiement de parcs.Ap...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes