SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un (e) ASSISTANTE COMMERCIALE H/F. ...
Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Traitement et saisies des demandes administratives et commerciales du client – Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) . ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels...
Vous souhaitez intégrer notre Bachelor Management du Sport en Événementiel Sportif ? WIN Sport School Nice vous propose une offre en alternance avec l'un de nos partenaires, un club de volley qui recherche un alternant pour la rentrée Septembre 2022 afin de travailler dans sa cellule commerciale. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Dans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Tenue et mise à jour des agendas organisation matérielle de réunions, commande et gère les achats de pet...
Avec une première expérience de vente et une bonne structure de raisonnement commercial, chez Citya Immobilier, tout le monde peut participer à l'aventure. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'u...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes