En tant qu'Assistant Gestion locative vous aurez pour missions : . Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Poste : Assistant Gestion Locative H/F en ALTERNANCE . Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (serait un plus ) . ...
Assister les gestionnaires de compte dans la gestion quotidienne des joueurs. Assister dans la gestion des aspects juridiques, fiscaux et financiers de la carrière des joueurs. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion H/F dans le cadre d'un Bachelor contrôle de gestion, en alternance. ...
Accueil physique et téléphonique.Gérer le courrier entrant/sortant.Gérer l’agenda professionnel et privé du dirigeant.Organiser la logistique et les déplacements professionnels et privés du dirigeant.Rédiger les notes manuscrites et autres présentations du dirigeant.Traduire différents documents de ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant de gestion locative, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5)....
Démarches administratives de l'arrivée jusqu'au départ du salarié : formalités de pré-embauche, DPAE, contrats de travail, gestion des visites médicales, des arrêts maladie Gestion des retours des contrats de travail et des conventions de mise à disposition. Gestion des remplacements et fidélisation...
Vous aurez pour missions:Assister à la gestion des fournisseurs en restaurant : suivi des commandes, vérification des livraisons et gestion des à l'élaboration des budgets et à l'analyse des performances financiè à la gestion des appels téléphoniques et des courriels. L'ISCOD, spécialiste de la form...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision duResponsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l’ensemble desopérations comptables, de trésorerie et des commandes, conformément à larèglementation en vigueur. Pourl’activité pédagogique de Marseille, les commandes de ces ac...
Gestion des abonnements revues techniques, fiscales Gestion des fournitures administratives, papeterie, commande café…. Gestion des contrats d’assurances (DO, biennale, TRC, RC, RD). ...
Formation et diplôme de l’enseignement supérieur :DUT, BTS, Licence, Master,… dans les spécialités suivantes :gestion, comptabilité, fiscalité, droit des entreprises. Vous aimez exercer les métiers de la gestion, utiliser les outils bureautiques et travailler en équipe. Connaissances souhaitées : no...
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