Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients PME un assistant de direction. Nouveau sur le secteur, Aquila RH CREIL, acteur indépendant du recrutement en intérim/CDD/CDI, vous propose?. ...
FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader.H/F Intégré au sein de notre bureau de Senlis, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique.Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique.De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission.Au...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi ! Nous vous accom...
Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 11,65 à 13 € par heureDescription du posteAquila RH recrute pour l'un de ses clients, dans le cadre d'un remplacement de longue durée, un(e) assistant(e) administratif H/F Vos missionsNous recherchons un(e) assistant(e) administratif dyna...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditrice de fictions audio pour enfants, un assistant RH et Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (B...
Disposer des avantages suivants : 5 semaines de congés payés auxquels s’ajoutent la récupération des jours fériés tombant un jour de repos hebdomadaire, une prime conventionnelle de 5% du montant brut annuel, une mutuelle prise en charge à 50%, la prévoyance, une aide au transport et/ou à la mobilit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes