En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Vous souhaitez préparer un bac +2 Attaché de Direction en apprentissage. ...
Depuis 1997, la société commercialise le procédé auprès des professionnels de l'alimentaire. Afin d'accompagner notre développement, nous recrutons sur votre région 1 Dirigeant(e)/ Commercial Terrain Franchisé(e) H/F Dans le cadre de vos missions, vous vous déplacerez sur votre région et irez à la ...
Poste : Rattaché au directeur du site, vous avez en charge le développement commercial sur la France et l'export. Profil : Idéalement de formation supérieure technique ou commerciale, vous possédez une première expérience de 4 à 5 ans dans le secteur de l'industrie, idéalement acquise dans l'univers...
Vous cherchez à ajouter une touche de piquant à votre été ? Samsic Emploi Compiègne recherche un AGENT TECHNICO ADMINISTRATIF (H/F) sur le secteur de Grandfresnoy pour une aventure estivale pleine de défis et de sourires. ...
Vous intégrerez le poste d'assistant administratif H/F. Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences -...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou unassistant administratif en c. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vosclients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De ladétection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leurinterlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votreprincipal atout, car dans l'immobilier, l'humain est a...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes