Le poste de Redacteur sinistre H/F. ...
Votre BUT carrières juridiques ou Gestion des Entreprises et des Administrations en alternance chez Enedis ?. Etre titulaire d'un baccalauréat permettant d'intégrer un BUT Carrières juridiques ou BUT Gestion des Entreprises et des Administrations. ...
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance.Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle.Echanger, découvrir, rencontrer.Postulez à c...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Au sein de la Direction Juridique de la branche Parfums & Cosmétiques de LVMH, vous apporterez votre assistance à l’ensemble des juristes de l’équipe et plus particulièrement aux juristes spécialisés en droit de la distribution dans la gestion des relations avec des différentes Maisons et leurs dist...
...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes