Le poste de Receptionniste F/H. ...
Votre BUT carrières juridiques ou Gestion des Entreprises et des Administrations en alternance chez Enedis ?. Etre titulaire d'un baccalauréat permettant d'intégrer un BUT Carrières juridiques ou BUT Gestion des Entreprises et des Administrations. ...
Stagiaire Agent d'accueil office du tourisme chateaubriant derval septembre 2023Stagiaire agent d'accueil mairie de Châteaubriant septembre 2023Stagiaire Secrétaire Comptable CASTEL-AGRI juillet 2023....
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Premier contact du client, vous êtes l'ambassadeur de notre marque.Dans un environnement multiculturel, vous prenez en charge l'accueil et l'information de notre clientèle internationale.Vous gérez le planning des réservations de l'hôtel et du restaurant et/ou assurez la transmission des clients ver...
Le service relations aux usagers assure les missions principales d'accueil physique et téléphonique, d'établissement des demandes de pièces d'identité (passeport et carte d'identité), d'Etat Civil et de gestion du cimetière. Il est constitué d'un responsable et de trois agents permanents. Mission 1 ...
Poste de chargé d'accueil au sein du service administratif de la commune et renfort au sein du service patrimoine en haute saison (visite guidée, tenue billetterie. ...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes