Participer à la gestion administrative : préparation des contrats, des demandes de visites médicales, gestion des relevés d’heures, établissement des Déclarations Préalables à l’Embauche ;. En tant que Chargé(e) de recrutement, vous serez en charge de :. Accueil physique et téléphonique des clients ...
Votre agence Start People de Chemillé recrute pour son client spécialiste dans le domaine de l'agencement un(e) assistant(e) ADV et Logistique (H/F) en CDI. De formation supérieure vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum de 5 ans en tant qu’assistant ADV & logistique:. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Administration Des Ventes (ADV). Superviser les activités commandes d’achat LS et enregistrement pour l’activité LS en binôme avec la comptable fournisseur /ADV. Soutenir des autres ADV lorsque la charge le nécessite. ...
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) administratif(ve) paie/RH. Gestion de la flotte automobile- Gestion de la téléphonie en soutien du Coordinateur IT- Support à la Direction administrative et à l’Assistante de la Direction Générale. ...
La mission principale de ce rôle est de garantir le bon déroulement de la préparation des commandes pour nos clients, nécessitant la manipulation d'outils spécifiques et une grande rigueur organisationnelle. Randstad est le leader mondial des services en ressources humaines et la plus grande agence ...
Tu recherches denouveaux défis ? Tu as envie d'apprendre et de te dépasser ? Alorsrejoins-nous, on a besoin de talents comme toi pour s'implanter surde nouveaux secteurs et les conquérir Pourquoi rejoindre notreclient ? Tu veux l'aider à préparer les commandes plus vite que sonombre ? Nous avons bes...
En tant qu'assistant(e) commercial(e) dans le secteur de l'agroalimentaire, vous serez au cœur de l'entreprise. Participer à l'élaboration des offres commerciales. ...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
La préparation de ces commandes se fait dans un souci de qualité, de quantité, dans le respect des consignes et des règles de sécurité. Vous assurez la préparation des commandes au picking (cartons de 4kg en moyenne), destinés aux grandes surfaces et à la restauration hors domicile, dans un entrepôt...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes