Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
En tant qu’assistant(e) de direction au sein de notre entreprise, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant à la gestion administrative et organisationnelle. Gestion du planning de la direction, organisation des réunions, et suivi des rendez-vous . Intérêt marqué pour le domaine de l'as...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Je recherche une entreprise sérieuse pour un stage....
ASSISTANTE DE DIRECTION : 30 ANS D'EXPÉRIENCERECHERCHE TRAVAIL ADMINISTRATIF : SECRÉTARIAT, OPÉRATRICE DE SAISIE, ACCUEIL TELEPHONIQUE, CHARGÉE RÉCLAMATION CLIENTSCDI, CDD, INTERIM. ...
Préparation des documents relatifs aux réunions de bureau : rédaction des dossiers de séance, convocations, envois, diaporama, réservation, installation et remise en état de la salle, rédaction des comptes rendus et participation. Organise et planifie les réunions des commissions entrant dans le cha...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Compilation et pilotage du budget global de l’équipe en lien direct avec le contrôle de gestion (création et comman...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes