Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Gestion administrative des formations : convocation, conventions de stage, facturation, relation avec les financeurs, suivi de la facturation avec le service comptable, suivi post formation, bilan,. Relations avec les formateurs, gestion des agendas, organisation des déplacements,. Relation commerci...
Suivi de la satisfaction client mais aussi gestion du planning et des prestations des intervenants ou encore mise à jour des bases de données. Vous validerez au sein de notre campus lillois le Titre RNCP 6 - Responsable de Gestion des Ressources Humaines. Assistant(e)s de Gestion RH en alternance. L...
Suivi des prestations réalisées chez les clients (Compte Rendu Activités (CRA), feuille de temps, etc. Suivi des frais généraux des sociétés. Vous préparez un diplôme de niveau 5 (BTS). ...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires. C'est au tra...
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative btp (H/F) - gestion du standard. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses c...
Elle s'articule autour de 4 piliers :\n- Gestion des volets administratifs et financiers des opérations commerciales menées par nos UC (dossiers, bons de commande, ?);\n- Coordination avec les opérationnels métiers des UC ;\n- Supervision des processus de facturation ;\n- Participation au pilotage e...
Votre implication vous permettra, à l'issue de votre stage, de maîtriser les bases techniques et commerciales pour prétendre à un poste de conseiller en gestion de patrimoine junior. Dans le cadre de votre mission vous devrez assister un conseiller en gestion de patrimoine sénior dans les tâches sui...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérationsptables, de trésorerie et desmandes, conformément à la règlementation en vigueur. Préparer les éléments de contrôlesptables réguliers (concordance banc...
Vos missions sont les suivantes :- Aide élaboration planning & implémentation dans outilKelio + correction journalière des heures- Accueil nouveaux salariés caristes/prep- Suivi KPI et chiffres des différents dossiers- Gestion consommable- Communication- Gestion partie intérimaires et suivi des sala...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes