Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Maitrise des outils bureautiques et des applications. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. ...
Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation professionnelle Assistant(e) de Direction en alternance. Assistant(e) de gestion en alternance. Nos domaines de formation incluent le management, le commerce, le marketing, la comptabilité...
Notre partenaire localisé à Roncq recherche son futur Assistant administratif (H/F) . ...
Assistant de directionen alternance. Devenir un véritable bras droit de l'entreprise avec une montée en compétence sur la gestion entreprise. Gestion d'une partie de la comptabilité pour les facturations et relance de paiement client. Vous êtes adaptable, force de proposition et de nature proactive....
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la Grande Distribution basé à Lesquin un Assistant Administratif (H/F) pour une mission intérimaire d'une durée de 2 mois renouvelable. ...
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant Commercial trilingue H/F pour un site industriel basé à Tilloy les Mofflaines. Réaliser le suivi commercial de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût,. Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités tec...
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) Au sein du service, vous aurez en charges les missions suivantes :. ...
En tant qu'Assistant Administratif, vous serez responsable d'effectuer diverses tâches administratives pour soutenir nos opérations quotidiennes. Responsabilités :- Gérer les tâches de bureau telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de messages et la réception des visiteurs- Effectue...
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