Votre agence R INTERIM Tarbes recherche pour le compte de sonclient une SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. A ce titre, vos missions seront lessuivantes : - Gérer le standard téléphonique - Assurer l'accueil physique des clients- Effectuer les tâches administratives courantes (contrats, factures, relance...
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F. ...
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. Effectuer les tâches administratives courantes ( contrats, factures, relances règlement. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le centre de santé dentaire Dentego Bordeaux Montaigne est idéalement situé dans le quartier Hôtel de Ville Quinconces, dans le Centre-Ville de Bordeaux.CDI à pourvoir dès à présent.Rémunération attractive selon votre expérience et votre profil * Congés payés, Mutuelle, Retraite complémentaire et Pr...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes