Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). ...
Votre agence R INTERIM Tarbes recherche pour le compte de son client une SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. Effectuer les tâches administratives courantes ( contrats, factures, relances règlement. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Votre agence R INTERIM Tarbes recherche pour le compte de sonclient une SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. A ce titre, vos missions seront lessuivantes : - Gérer le standard téléphonique - Assurer l'accueil physique des clients- Effectuer les tâches administratives courantes (contrats, factures, relance...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F. Effectuer les tâches administratives courantes ( contrats, factures, relances règlement. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes