Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine,est à la recherche d'un Assistant Comptable. La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutementspécialisé sur les profils en Expertise Comptable - Audit - Socialet Juridique. Rattaché à un collaborateur confirmé, vous collabore...
Assister les comptables clients sur les tâches suivantes :. ...
Située au cœur du village de Seysses, à quelques kilomètres de Toulouse, la clinique est un établissement de psychiatrie générale pour adultes.Elle assure le traitement psychiatrique et psychothérapeutique des troubles psychiques de l'adulte dans le cadre d'une hospitalisation libre.L'établissement,...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
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