Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur associatif majeur du département, Mlezi Maore intervient dans les champs du social, du médico-social et de l'économie sociale et solidaire. Mlezi Maore intervient dans les champs du social, du médico-social et de. Tsoundzou, un travailleur social (H/F) en CDI à temps plein. Nous intervenons d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
L’agent d’accueil de l’espace France Services et de la Communauté de Communes offre aux administrés un lieu d’accueil et d’accompagnement leur permettant d’obtenir des renseignements administratifs divers et d’effectuer des démarches multiples. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles T...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. Les patients sont accueillis dès l'âge de 18 ans en hospitalisation à temps complet et de jour. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes