Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Responsable nouveaux partenariats, mécénat et rapports d'activité (h/f) Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du chef de serv...
Missions / conditions d'exercice En qualité de responsable des marchés publics au sein du Vaisseau, votre rôle est de :. Coordonner et gérer l'élaboration des conventions de partenariats. Sur la base du recensement, identifier les marchés pouvant intégrer des clauses sociales et éco-responsables. Se...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Suivi de la préparation du transfert de propriété des lignes de desserte fine du territoire (15 LDFT sont identifiées représentant 800 km de voies ferrées), en particulier la gestion des points d’interface entre LDFT et réseau ferré national. Elle s’occupe de la structuration d’un réseau régional de...
Additionally, responsibilities include crafting brand marketing strategies, maintaining brand credibility, and being the face of the company as a brand expert. Digital Sales and Brand Manager. The role primarily focuses on the company’s latest D2C cosmetic brand with the possibility to extend to oth...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes