Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Soutenir l'équipe Retail et Marketing TR Europe dans la mise en œuvre du plan stratégique 2024 :. Gestion de projets: suivi et gestion opérationnelle des activations marketing de 2024. ...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Vous préparez un master en communication et vous recherchez une alternance pour la rentrée prochaine. Production du plan de Communication annuel. Il travaillera directement avec le Business Developer chargé aussi de la coordination de la communication interne et de l'événementiel de la zone. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Ses clients, pour l'essentiel des Investisseurs Institutionnels, institutions de retraite et de prévoyance, lui font confiance pour la robustesse de ses processus et sa gestion active dans le cadre d'une enveloppe de risque maîtrisée. Filiale de la Banque Palatine, membre du groupe BPCE, Palatine As...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes