Offres d’emploi Gestionnaire Administration Des Ventes en Port-la-Nouvelle (11)

  • 10

    Postes pour Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon,
  • 7

    Intitulés de poste apparentés pour Gestionnaire Administration Des Ventes
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Gestionnaire Administration des Ventes en CDI

Gestionnaire Administration des Ventes en CDI - vers Port-la-Nouvelle,

Agap2

Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F - vers Port-la-Nouvelle,

TotalEnergies

Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...

Assistant/e Administration des Ventes - Marché France

Assistant/e Administration des Ventes - Marché France - vers Port-la-Nouvelle,

Dior

Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE - nouveau

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE - vers Port-la-Nouvelle,

Empleo Béziers

Gestion des commandes clients de la saisie de la commande jusqu’à la facturation :. Traitement ou transmission des réclamations des clients (transports, satisfaction produits …). Préparation des documents pour l’expédition (bons de livraison, documents douanes si nécessaire). Organisation de l’expéd...

Assistant.e Administration des Ventes H/F - nouveau

Assistant.e Administration des Ventes H/F - vers Port-la-Nouvelle,

TotalEnergies

Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...

Assistant(e) Administration des ventes

Assistant(e) Administration des ventes - vers Port-la-Nouvelle,

International Service Group

Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...

Assistant(e) administration des ventes H/F en alternance - nouveau

Assistant(e) administration des ventes H/F en alternance - vers Port-la-Nouvelle,

IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD

Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...

Alternance (1 an) - Assistant commercial F/H - ILE-DE-LA ... - nouveau

Alternance (1 an) - Assistant commercial F/H - ILE-DE-LA-REUNION - vers Port-la-Nouvelle,

BPCE Lease

Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial OUTRE MER, composé de 4 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. ...

Assistant(e) commercial(e) H/F

Assistant(e) commercial(e) H/F - vers Port-la-Nouvelle,

SUP INTERIM

L'agence de Vémars située à quelques minutes de l'aéroport de Roissy intervient sur l'ensemble de la partie Nord de l'Île-de-France.SUP INTERIM Vémars est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent.Nous recrutons dans différents secteurs d'activité.Spécialisés dans le domaine aéroportua...

Chef des Ventes Régionales RHD IDF-OUEST H/F

Chef des Ventes Régionales RHD IDF-OUEST H/F - vers Port-la-Nouvelle,

ANDROS

CHEF DES VENTES REGIONALES RHD IDF-OUEST H/F. Manager une équipe de 5 Responsables clientèles (formation et montée en compétences, animer les réunions régionales, suivi de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs, suivi des indicateurs, des plannings,…),. Partenaire pour mieuxvendre ...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Gestionnaire Administration Des Ventes en Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon


Si un poste avec l'intitulé Gestionnaire Administration Des Ventes vous intéresse à Port-la-Nouvelle, lancez-vous. Nous avons également plusieurs postes en Aude(11), au cas où ce type de poste vous intéresserait dans une autre région. Connectez-vous instantanément à plus de 10 offres dans le domaine Gestionnaire Administration Des Ventes. Que vous cherchiez exclusivement à Port-la-Nouvelle ou ailleurs, nous avons l'offre qu'il vous faut. Des entreprises majeures comme Agap2, TotalEnergies, Dior, Empleo Béziers ou encore International Service Group embauchent ! Si vous avez un peu de flexibilité par rapport à votre lieu de travail, cherchez davantage d'offres à Villemoustaussou, Beaucaire, Pennautier, Fleury ou encore Nîmes. De nombreux postes du secteur Gestion qui pourraient vous convenir sont également disponibles.
close
Vous voulez être Gestionnaire Administration Des Ventes ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche