Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Vous recherchez un emploi stimulant et bien rémunéré dans la région de Lézignan-Corbières Nous avons une opportunité passionnante pour vous en tant que Préparateur de Commandes!En tant que Préparateur de Commandes, vous serez responsable de rassembler les produits demandés par nos clients dans notr...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Au sein d'une société spécialisée dans le Batiment, vous aurez en charge :.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à ce poste,.Vous maitrisez parfaitement les logiciels bureautiques (word, excel, powerpoint).Cette mission correspond à vos attentes ? Voici ce que nous vous proposons pour ce ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, fabricant d'emballages un assistant de gestion H/F pour un poste basé à Narbonne. Vous devez avoir des notions de secrétariat, comptabilité, maitrise des logiciels Microsoft office, Excel. Vous êtes titulaire du BTS Assitante de gestion PME/PMI et avez mini...
De formation Bac +3/4 en finance, vous recherchez une alternance pour préparer votre Bac +4/5 en Contrôle de Gestion/Comptabilité sur une durée de 12 à 24 mois. Identification des écarts et fiabilisation des données et des Reporting. La branche Raffinage-Chimie a pour mission de produire des carbura...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes