Un(e) Assistant(e) de direction en alternance (1 ou 2 ans). ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Un stagiaire Assistant(e) de Direction. Un stagiaire Assistant (e) de Direction. ...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
Assistant de Direction en hôtellerie 4*. Direction / Administratif Gestion RH : DPAE, Planning, Tableau des payes, Contrats extra Caisses : Suivi du tableau des encaissements et des sorties de caisse Factures Fournisseurs. ...
Assistant(e) de Direction générale et commerciale. Rattaché(e) à la Direction générale, votre objectif à ce poste : assister, anticiper, alerter, proposer, en somme être le bras droit et une partie du cerveau gauche de l’équipe...
L'école de commerce PIGIER Montpellier, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier non loin de Castelnau-le-Lez. Lassistant(e) de direction aura la gestion de lensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise....
TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. ...
L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier, non loin de Castelnau-le-Lez. Lassistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de lensemble des tâches administrati...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
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