Aide à l’entretien de la propriété (entretien des espaces verts, gestion de la piscine). Dans le cadre de notre formation MBA Hospitality and Travel, l'Ecole Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires :. Un(e) Assistant(e) de direction en alternance (1 ou 2 ans). Gest...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qualité de Fourniture et le suivi des demandes clients au périmètre des activités du domaine Opérations. Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à l...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Participe au pilotage de l'ensemble des fonctions supports de la Direction Parcours Autonomie Citoyenneté. Assure la gestion des relations entre les services de la MDA, du conseil départemental et des autres collectivités ou organismes. Participe à l'optimisation de la qualité des coûts et des délai...
Participe à l’organisation du recrutement (rédaction et diffusion des offres, gestion des candidatures, sourcing, alimentation de la CV thèque, gestion des dossiers de commission d’embauche, suivi du tableau de bord…). Participe à la logistique et le suivi administratif des sessions de formation (in...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre dune formation , Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au pour une période de 24 mois !. Le rythme de lalternance est de 2 jours à lécoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence en entreprise est de 3 jours. Accompagner et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes