En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Assistant(e) Administratif(ve) - Alternance F/H. Rattaché(e) au responsable du département Ressources Humaines ou Administratif et Financier, les missions seront les suivantes :. ...
Nous serions heureux de t'accueillir au poste de Réceptionniste (H/F) au sein de nos résidences hôtelières parisiennes Citadines pour un CDD de 2 à 4 mois à partir du mois de juin.Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited.En effe...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes