Assistant de direction bilingue H/F, en CDI. Vous maitrisez :Les fonctions d'assistanat de directionAnglais courant - BilingueMaîtrise des outils informatiques, outils de réalisation de visio-conférencesParfaite maitrise du pack Office (tableaux croisés-dynamiques, power point) Aisance à l’oral comm...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Aurez en charge les analyses commerciales sur les marchés en cours. Accompagnerez le développement des centres de profits et les appuierez dans la construction et le développement d'un plan d'actions commerciales. ...
Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. T...
Le CFA Antée Formation situé à Joué-Lès-Tours recherche des Assistant. Contribuer à l’amélioration des processus administratifs. En 12 mois, obtenez le titre professionnel d'assistant. ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Vous serez en charge de la gestion de la zone sécurisée de la société au niveau des données de comptage de marchés d'affaires. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez ac...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes