Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
...
Vous serez rattaché(e) à la Direction Budget et Contrôle de Gestion. ...
Au sein de la Direction Financière de la Maison, le département Comptabilité recherche un(e) assistant(e). L’assistant/e collaborera de manière étroite avec l’équipe de management (1 directeur et ses deux adjointes) . ...
Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans une fonction d'Assistant de direction. Gestion de la base de données des ressources documentaires du Direction Régional;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative rémunération statutaire + régime indemnitaire + participation à la garantie maintien de salaire + Comité National d’Action Sociale + Comité des Œuvres Sociales D...
TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. ...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Gérer la comptabilité de la direction : participer à l'élaboration d'outils de pilotage de suivi budgétaire en lien avec le service des finances, réaliser l'émission, le passage en validation et signature des engagements/bons de commande de de l'activité à l'échelle de la direction ainsi que l'archi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes